Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Circus chapitre II

2 participants
AuteurMessage
Colombine
Artiste
Colombine

Féminin Nombre de messages : 105

Circus chapitre II Empty
MessageSujet: Circus chapitre II   Circus chapitre II Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:09

Que c'est grand un chapiteau...que de place...que de vide.

La dame en couleur s'éloigne de moi mais s'arrête net à l'entente de mes questions!

Elle semble exaspérer par moi.Mais c'est elle qui m'a proposé de l'accompagner alors qu'est ce qui ne va pas.

J'ai les yeux qui picotent...surtout ne pas pleurer surtout ne pas pleurer...

Je lui ai demandé son nom mais elle semble hésiter à me répondre. Elle a peut être oublié son nom.

Puis dans un murmure elle marmonne.

Lady, appelle moi Lady ça sera très bien...

Encore une chance que j'ai une bonne ouïe sinon je n'aurais rien compris! D'ailleurs Grand Père se méfiait toujours de mes oreilles. Il disait que je pourrais entendre une souris grignoter à 50 lieues à la ronde. Alors il préférait parler dans une langue étrange quand il voulait pas que je comprenne ce qu'il disait.

Je reste là debout au milieu de nulle part. J'ai peur. Je n'ai personne ici sauf Lady et elle a l'air d'en avoir déjà marre de moi.

La nuit commence à tomber. J'entends les loups hurler dehors. J'ai peur. Je sais qu'ils ne me feraient rien mais je ne voudrais pas qu'ils attaquent ma seule amie en ce monde.

J'ai tellement envie de pleurer mais je sais que je ne peux pas...je n'ai jamais pu pleurer...

Alors je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Loyal
Admin
Lady Loyal

Féminin Nombre de messages : 125

Circus chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Circus chapitre II   Circus chapitre II Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:17

C'est quand elle ferma les yeux pour cacher ses larmes, que j'ai compris que j'y suis peut-être aller un peu fort...
Elle est seule par ici, tout comme moi, mais elle est beaucoup plus jeune, petite fille perdue entre les loups.
N'est pas peur je ne te ferais aucun mal, ce n'est pas dans ma nature.
Certes je suis vengeresse, mais pas sans raison, et la je n'ai aucune raison de me venger.
N'ai pas peur...
Si seulement j'arrivais a la faire sortir cette phrase
Mais non, ça fait bien trop longtemps que je n'ai plus parlée de cette façon, ma gorge est sèche tu sais...

Regarde mes yeux, eux ils ne sont jamais secs, regarde petite fille, voit comme je te berce du regard...
N'aie crainte, aucun mal ne pourra te toucher ici
Je sais, l'ambiance est assez sordide, mais c'est juste une apparence
Sens la chaleur qui t'envahit deja surement
Tu vois ? rien ne t'arriveras ici.

Ta sœur tu l'as vu ou pour la dernière fois ?

On la retrouvera tu verras...
http://circus.jdrforum.com
Colombine
Artiste
Colombine

Féminin Nombre de messages : 105

Circus chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Circus chapitre II   Circus chapitre II Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:53

Je garde les yeux fermés. Je me sens triste si triste. Je me sens perdue.

Pourquoi tout ça m'arrive? Pourquoi j'ai désobéi à Grand Père? Pourquoi j'ai encore écouté ma petite sœur? Ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle me faisait faire des choses interdites? Mais c'était la première fois que je me trouvais loin de tout à cause d'elle.

Il y a le silence autour de moi. Seuls les loups hurlent dans la nuit! Je voudrais aller les rejoindre. Peut être qu'eux pourraient m'aider.

J'ouvre doucement les yeux. Je pense que je vais quitter ce endroit chaud. A quoi ca sert de rester si je ne suis pas la bienvenue.

J'ai peur mais je commence à m'habituer à la faim qui me tiraille la ventre?

Puis si je ne peux retrouver ma sœur autant peut être mourir, la mort ne me fait pas peur. Je l'ai déjà frôlée de très près une fois lors de l'incident du torrent. Mais Grand Mère est arrivée à me sauver et puis elle m'a soignée.

Je vais partir.

Je lève les yeux vers Lady pour lui dire.

Son regard est posé sur moi. Il est étrange. Ses yeux sont remplis de douceur, de tristesse aussi. En plongeant mes yeux dans les siens, je sens une chaleur dans mon cœur. Et oui j'en ai un même si souvent les gens qu'il m'arrivait de croiser par accident pensait le contraire.

Ta sœur tu l'as vu ou pour la dernière fois ?

Je reste sans voix! Elle veut vraiment m'aider à la retrouver.

J'hésite à lui répondre. J'ai soudainement peur que tout ceci ne soit qu'une moquerie.

Mais son regard attend une réponse.

Je me lance timidement.

La dernière fois que je l'ai vue, je lui tenais la main en montant au grenier. Je lui tenais toujours la main en lisant la formule dans le grand livre et puis dans le tourbillon je l'ai lâchée. Je ne voulais pas mais je n'ai pas eu la force de tenir bon.
Depuis je l'ai perdue. Je suis arrivée ici mais elle n'était plus à mes côtés. Je l'ai perdue. J'ai peur pour elle.
Elle est si petite. Elle a tout juste 10 ans et jamais on ne s'est quittée même lorsqu'on a voulu nous séparer on a résisté. Et là je n'ai pas eu la force de la retenir.

De nouveau je sens ce vide m'envahir.

J'ai froid.

Je suis tellement fatiguée aussi. J'ai envie de m'endormir pour me réveiller et voir que tout n'est qu'un vilain cauchemar.
Contenu sponsorisé

Circus chapitre II Empty
MessageSujet: Re: Circus chapitre II   Circus chapitre II Icon_minitime

Circus chapitre II
Page 1 sur 1